Titre de sejour salarié

Bonjour,
Entré en France en 2010 avec 1 visa touristique, jai jai réussi a m’inscrire a l’université et jai eu 1 titre de séjour en 2015. Sauf que pr des problème sociaux, jai connu beaucoup de redoublement. Évidemment par la suite lors de mon dernier renouvellement en 2019 d’ après la préfecture, jai reçu un refus assorti d’1 OQTF. Sauf que je n’ai jamais reçu la notification. Pour déposer 1 recours, jai multiplié les relances pr l’avoir en vain.
Jai du attendre 1 an. En janvier passé, jai déposer 1 nouvelle demande de titre de séjour salarié avec promesse d’embauche et plus de 40 fiches de paie dans une autre préfecture.
Via mon espace personnel sur démarche simplifiée jai reçu les messages suivants: dossier accepté, préavis favorable.
A ma grande surprise il me demande de leur transmettre mon OQTF de 2019 que je n’ai jamais reçu.
J’ai envoyé 1 lettre explicative avec mes preuves de relances pr leur expliquer que je n’ai jamais reçu la dite OQTF.
Avant hier encore jai reçu 1 message que l’enregistrement de mon dossier a été accepté que je serai informé par voie postale de la décision prise.
Suis confus.
Est-ce que je dois espérer ?
Merci

1 Like