renouvellement de TDS étudiant

،❌❌❌S’il vous plaît Urgenttt !!!❌❌❌

Bonjour,

Je suis étudiant Algérien depuis 3ans en France, j’ai validé mon Master 2, j’ai donc renouvelé cette année avec un autre master dans l’espoir de trouver un CDI

Cela fait plus de 2 mois que ma demande de renouvellement de TDS étudiant est en instruction. On m’a délivré une attestation de prolongation d’instruction je suis donc parti en Algérie avec air France en m’assurant que je pouvais bien rentré en France avec en appelant les compagnies et en me déplaçant à l’aéroport tout le monde m’a confirmé que je pouvais bien rentré

Hier, j’avais un vol avec ASL a 18h depuis Béjaïa vers CDG à ma grande surprise j’ai été refoulé à l’enregistrement ils voulaient rien savoir, on m’a demandé soit le récépissé soit un visa de retour j’étais choqué j’ai tout essayé ils ne voulaient pas m’écouter

Quelqu’un aurait il une solution ? Comment je vais faire ? Quelqu’un a t il des connaissances avec air Algérie qu’il puisse m’aider s’il vous plaît je suis vraiment en stress et sous le choc je risque de tout perde je devais reprendre mon job étudiant ce lundi je ne sais vraiment quoi le et leur dire

J’aime

Commenter

Partager

0
2 Likes