Première demande de titre de séjour conjoint français

Bonjour pouvez vous m’aider s’il vous plaît sur mon ca voila je veux postuler pour une demande de titre de séjour je suis conjoint de français mariee depuis 8an mais en resident en Algérie jai eu un visa C serculation multiples je voulais postuler pour un titre de séjour mais son ma femme vue les forces majeures elle ne poura me joindre elle a une veille personne en charge ma question esque je peux postuler son sa présence jai un carnet de famille francais elle a sa carte d’identité française son CNF mon voyage et preveue pour le début janvier merci pour votre aide a bientôt

3 Likes

Bonjour je vous conseille prendre RDV avec l association
https://demarcheadminstratives.com/

2 Likes

Bsr jesper que tout Le mode ce portent bien voila je suis venue vous partager mon experience sur ma premiere demande De titre De cejour que je viens doptenire (recipc) authorisation De travail mention apres quelques doptention je suis decendu en algerie suite a De force majeure quil ma falue etre sur les lieux une fois chez moi En Algerie Jai recu un appel De mon ami dans je suis eberger dans son adresse me disant quil a eu la vesite des gendarmes envoyer Par la prefecture voulent nous voirs miis et mon epouse qui nai pas venue Ave, mois a cause Des empechements et ILS ont demande a mon ami De me contacter et Detre chez eux moi et mon epouse avant les 19juin je suis dans Le foue totale car mon epouse ne poura jamais macompager pour Le moment comments je vais justifee son abcence vue quils vont matribuer la carte De 10an et Jai peurt quils refuse la. Carte suite a mon abcence sur Le teritoir et sa presence fisyque svplait que proposer vous cordialement

1 Like