Demande de retour d’expérience ou d’explications

Bonjour,suis nouveau sur ce forum c’est donc mon premier post . En effet j’avais eu un ajournement de 2 ans pour motifs que j’étais connu des services de police pour des faits de v i o l e n c e aggravée alors même que je n’ai rien à voir avec cette histoire et j’avais dis cela a l’agent de la préfecture et l’affaire n’avait pas été jugé à l’époque, j’ai quand même fait un recours à reze stand je n’avais pas de retour depuis presque 9 mois et quand l’affaire a été jugé et n’étant pas mis en cause ni même convoqué j’ai envoyé un complément de document pour dire au sdanf que l’affaire en question a été jugé et que j’étais pas cité. Ensuite j’ai reçu un courrier me demandant d’envoyer dans un délais de 2 mois mon extrait de naissance original, mes fiches de paie , mon contrat de travail et une copie récente de mon pacs pour permettre un réexamen de mon dossier ce que j’ai fait par courrier avec accusé de réception reçu au sdanf le 25/03/22 et aujourd’hui je reçois un courrier recommandé qui date du 23/03/22 qui me dit que j’ai fait un recours et que au vu des éléments fourni mon ajournement est confirmé. Ce que je comprends pas c’est comment je reçois un courrier pour le demander des documents par un agent et que même avant de recevoir ceux ci on m’ai déjà envoyé un autre courrier d’un autre agent pour m’annoncer un ajournement. J’espère avoir des réponses sur ce forum ou même des retours d’expérience qui pourront m’aider à y voir plus clair. Je vous remercie d’avance et à vous lire bientôt :blush:

1 Like